Err

Paiement sécurisé
Livraison rapide
Chez vous en 3 à 5 j*
Contactez-nous
Un conseil, une question ?
Nous écrire
01 76 35 02 75
Paiement sécurisé
CB, Paypal, Chèques,
Virements
Livraison rapide
Colissimo, Transporteur
En 3 à 5 Jours*
Satisfaction client
Votre Fidélité
Récompensée
Made in France
90% de nos Produits,
Fabriqués en France
Contactez-nous
0972.454.814
> Ecrivez-nous
Paiement sécurisé - Livraison rapide - Made in France
Accueil - Mon compte - Contactez-nous
 

Faire votre propre inspection termites dans votre maison peut être intimidant , mais il y a beaucoup d'argent à économiser en le faisant soi-même, surtout si vous êtes prêt à y consacrer le temps et l'énergie nécessaires . Les conseils suivants peuvent vous aider à effectuer une inspection de termite approfondie et efficace à la maison. 

Vous aurez besoin des accessoires et outils suivants:

1 ) Combinaison : Il est important d'inspecter les murs de fondation près du sol, surtout à l'intérieur des vides sanitaires .

2) Une lampe de poche - Un bon éclairage permettra une inspection minutieuse des lieux sombres, comme les sous-sols et les vides sanitaires

3) Un canif ou un tournevis pour sonder les bois humide , ou suspect d'allure pour les dommages

Les zones de problèmes potentiels

Ce sont les domaines que vous aurez besoin d'inspecter de très près les signes d' infestation par les termites . Gardez à l'esprit que les termites souterrains sont généralement trouvés à ou près du niveau du sol .

Les éléments en bois de construction des sous-sols et les vides sanitaires

Les appuis de fenêtre et les cadres ( en particulier dans le sous-sol) , les postes de soutien, sous les planchers , les piliers de soutien , solives, sous les planchers , solives , poteaux de soutien, l'appui quais et les ponts ou les vérandas en bois.

Les zones où des éléments concrets répondant bois , comme dans les marches, dalles , ou porches

Fissures dans la construction en brique , joints de dilatation , ou de ciment où les termites auraient gagné entrée

Tas de bois et de débris près de la base , y compris les souches d'arbres , fenêtre de sous-sol extérieur et cadres de portes et poteaux de clôture .

Signes communs de termites Infestation - Que rechercher

1 . " Swarmers " . Quand une colonie dépasse une certaine population , l'essaimage se produit. Swarmers ailés apparaissent en grand nombre , en particulier près des fenêtres ou des sources lumineuses, indiquent un nid à proximité. Ces swarmers sont un groupe de " reproducteurs " adultes qui ont quitté le nid de termites pour établir un nouveau. Comportement grégaire est plus fréquente au printemps ( Mars , Avril, Mai , Juin et ) et début de l'automne (Septembre et Octobre ) , surtout après les journées chaudes et pluvieuses.

Si vous remarquez swarmers extérieur , cela ne signifie pas que votre maison est infestée , car ils sont plus susceptibles venant d'un nid plein air. Trouver swarmers intérieur mais doit vous alerter à une infestation croissante au sein de votre maison. (Il n'est pas rare que ces reproducteurs ailés être confondus avec des " fourmis volantes " . Lire l'article sur la différence entre les termites et les fourmis charpentières . )

1 . Tunnels de boue. Les termites souterrains font souvent leur nid dans le sol (source d'humidité ), puis construire des routes appelées « tubes de boue» qui courent verticalement ou autrement pour relier le nid à une source d' alimentation en bois. Tubes de boue sont un signe sûr d' infestation par les termites , mais l'absence de tubes de boue ne veut pas dire qu'il n'existe aucune infestation , car il existe d'autres moyens que les termites parviennent sources de nourriture.

Tubes de boue peuvent être répartis ouverts et inspectés pour les termites vivants pour déterminer si le tunnel est actif. Si il est vieux , il sera sec et crumble facilement .

2 . Piles d'ailes. Avant swarmers entrer dans la prochaine étape de développement , ils vont perdre leurs ailes qui sont souvent laissés en tas épars près des fenêtres ou des sources lumineuses .

3 . Vivez les termites. Il existe quatre différents types de termites souterrains :

Primaires reproducteurs - Noire à brun-jaune pâle , les ailes pâles avec quelques veines visibles ; ¼ à 3/8 pouce de long.

Secondaire reproducteurs blanc cassé à crème en couleur; sans ailes , ou très court ailes

( reproducteurs ailés )

Les travailleurs de couleur blanche , sans ailes , et ¼ à 3/8 pouce de long.

(travailleurs)

Soldats - Ressembler travailleurs dans l'apparence générale , à l'exception d'une tête brunâtre légèrement plus grande et des mandibules et des mâchoires en plus importants .

( soldat )

4 . Fléchissement de la peinture ou de petits trous dans le bois .

5 . Endommagé bois. Bois avec des dommages des termites soutenue pourrait ressembler " écrasé " au niveau des joints de structure. Si vous appuyez sur le bois endommagé avec un marteau , vous entendrez un bruit sourd . Bois soupçonné de termites endommagé peut être davantage inspectés par sonder la surface avec un tournevis ou un couteau de poche pour exposer tunnels. Les termites souterrains creusent des tunnels qui courent parallèlement au grain .

6 . Galeries de bois de termites souterrains sont recouverts d'un matériau de boue comme défini dans un motif irrégulier , et une couche extrêmement fine de bois entre la galerie et le mur extérieur.

Retour à la lutte contre les termites principal

Afficher tous les produits de lutte contre les termites